BUENOS AIRES: Carnet de Voyage

17/10/2008 - Novembre 2008 : biennale du carnet de voyage à Clermont Ferrand

La biennale du carnet de voyage à Clermont Ferrand se prépare activement.
Et cette année, je serai de la partie!

Alors pour les amateurs de récits de voyages en mots, en dessins, en sons, en animations,
vous pourrez rencontrer plus de 150 artistes qui exposeront leurs carnets originaux et animeront débats
et conférences du vendredi 14 au dimanche 16 novembre 2008.

Pour en savoir plus : http://www.biennale-carnetdevoyage.com/

Et parce que ce blog est un peu endormi depuis quelques mois, voici quelques extraits de mon dernier séjour dans le nord ouest argentin...

Route en bus de Purnamarca à Tilcara.

Les chanteurs et musiciens de la casona del molino à Salta.

Mon menu préféré à la casona...

Retour difficile dans le bruit et la polution à Buenos Aires, après un mois d'air pur et de grands espaces...

à Montevideo, capitale de l'Uruguay, fin de journée, une batucada de quartier se retrouve pour jouer du candombe dans la rue...

<- Page précédente :: Page suivante ->

Me voici à Buenos Aires, capitale fédérale de l'Argentine, pour 6 mois, à la découverte de cette énorme ville, de sa culture, de ses habitants, de ses barrios... Et pour passeport : du papier, des crayons et une boîte d'aquarelles.