BUENOS AIRES: Carnet de Voyage

2/01/2008 - Janvier 2008 : Exposition à Meylan

Cliquer sur l'affiche pour accéder au lien de la bibliothèque de Meylan

L'année 2008 commence en beauté!

A Meylan (Isère), la bibliothèque des Béalières expose mes carnets de voyage de Buenos Aires du 8 au 31 janvier et organise, par la même occasion, une thématique sur l'Argentine, en collaboration avec les autres bibliothèques meylannaises.

Aussi vous pourrez laisser vos oreilles déambuler dans les rues de Buenos Aires avec le voyage sonore de Yohan GIAUME, disponible à l'écoute à la bibliothèque des Béalières

ou encore découvrir l'histoire récente des argentins racontée en fresques sur les murs de la capitale argentine, photographiées par Ana VIEYTES, une amie photographe porteña (bibliothèque Gran Pré).

Pour les amateurs de Tango, l'association "Primavera de Tango" propose une exposition, "Paris-Buenos Aires Tango : une histoire centenaire", et des conférences à la bibliothèque du haut-Meylan.

Pour ma part, je serai à la disposition des curieux tous les samedis matin à partir de 11h à la bibliothèque des Béalières.
Et pour ceux qui souhaiterai expérimenter le carnet de voyage, je propose deux weekends de stage au choix :

les 19-20 janvier ou 26-27 janvier, de 14h a 17h.
Ouvert aux adultes et jeunes à partir de 14-15 ans. 100 euro le stage.

Inscriptions et informations au 04 76 90 79 60. (demandez Lise ou Valérie)

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne année 2008 !

<- Page précédente :: Page suivante ->

Me voici à Buenos Aires, capitale fédérale de l'Argentine, pour 6 mois, à la découverte de cette énorme ville, de sa culture, de ses habitants, de ses barrios... Et pour passeport : du papier, des crayons et une boîte d'aquarelles.
«  Août 2017  »
14151617181920